Coups de feu, policiers visés par des tirs et victime de la route cette nuit à Fort de France

Une nouvelle fois, ce début de week-end a été synonyme de troubles importants sur la voie publique à Fort de France et ce dans plusieurs domaines.

C’est d’abord dans le centre-ville que les choses dégénèrent quand un individu s’en prend aux forces de l’ordre un peu après minuit et n’hésitent pas à tirer sur les fonctionnaires. Les policiers qui l’avaient poursuivi plusieurs minutes auparavant alors que l’homme roulait dangereusement à bord d’une voiture volée ont finalement réussi à l’interpeller.

Ensuite, c’est dans le quartier Trénelle qu’un nouveau fait divers se produit vers une heure du matin. Un homme reçoit une balle dans la région du ventre. C’est grave puisque son pronostic vital est toujours engagé au moment où nous écrivons ces lignes. Son agresseur a pris la fuite et l’auteur du coup de feu est activement recherché par la police.

Enfin, le conducteur d’une motocyclette a été renversé par une voiture dont le conducteur a disparu. La victime souffre d’une blessure au niveau du genou. Les pompiers l’ont pris en charge.