Covid-19 : En Jamaïque, Burger King offre aux policiers et infirmiers leur repas pour «leurs efforts inlassables»

Les officiers de police et les infirmiers de la Jamaïque, en première ligne dans la lutte anti Covid-19 n’auront pas s’occuper de leurs plateaux repas pendant l’exercice de leurs fonctions. Ils seront pris en charge totalement par le géant américain Burger King  et ses associés, un aide qui ravit les intéressés et soulage les finances du ministère de la santé jamaïcaine.

Pendant 21 jours, à compter du 30 mars 2020 jusqu’au 19 avril 2020, l’enseigne spécialisée dans la nourriture rapide, Burger King, en collaboration avec le fournisseur Best Dressed Chicken, fournira 27 447 sandwichs au poulet jerk à 1 307 membres de la Jamaica Constabulary Force (JCF) et du ministère de la Santé en première ligne du Combat Covid-19.

Lisa Lake, PDG du groupe, Restaurant Associates Limited (franchisé de Burger King),  et les partenaires Popeyes et Little Caesar’s, a déclaré que «Burger King reconnaît et remercie les agents de sécurité et de santé pour leurs efforts inlassables pour lutter contre le coronavirus. Nous sommes déterminés à jouer notre rôle pour surmonter les obstacles pendant cette crise et nous sommes reconnaissants que nos fournisseurs se soient associés à nous. »

Courtney Cephas, directrice exécutive, Health For Life and Wellness Foundation au ministère de la Santé et du Bien-être, a estimé que «le don de Burger King non seulement, réduirait considérablement les dépenses financières du ministère, mais sera une reconnaissance sincère du travail des personnels soignants dans toute l’île.»

Michael Jones, directeur des ventes et du marketing de Best Dressed Chicken, l’un des différents partenaires de Burger King a lui, avouer que : «Redonner à la communauté est important (…) En cette période difficile pour notre pays, nous sommes fiers de nous associer à Restaurant Associates Limited dans cette initiative. Nous félicitons le personnel médical et de sécurité qui travaille sans relâche dans la lutte contre le Covid-19. »

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images JamaicaObserver