Covid-19 : L’ARS de Martinique réduit la fréquence de ses bilans de situation

Rédigé par : Polly Miette, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Covid-19 : L’ARS de Martinique réduit la fréquence de ses bilans de situation à un point hebdomadaire contre un tous les jours. Le prochain est prévu le 22 mai.

L’Agence régionale de santé (ARS) annonce qu’elle ne communiquera plus qu’un seul point hebdomadaire sur la situation du COVID19 en Martinique, mais n’exclut pas d’adapter la fréquence à l’évolution de la crise sanitaire.

Le prochain point se tiendra le vendredi 22 mai.
Auparavant, l’Agence procédait à un point de la situation tous les jours. « Pour information, à partir du vendredi 15 mai, les points de situation seront hebdomadaires et seront diffusés le vendredi.

Bien évidemment, si la situation est amenée à évoluer, le rythme de diffusion sera adapté en conséquence », lit-on sur le site de l’ARS qui ne fournit aucune explication sur sa nouvelle politique de communication.

Interrogée par un internaute qui s’étonnait de ne plus voir de points quotidiens de la situation, l’ARS lui a répondu : « Un point complet sur l’épidémie sera diffusé tous les vendredis. Le prochain est donc prévu pour le 22 mai. »

Au dernier bilan en date du 15 mai, la Martinique comptait 192 cas confirmés et il n’y avait plus aucun patient en réanimation.