Covid-19 : Légère augmentation du nombre de cas en Martinique

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Covid Martinique : Légère augmentation du nombre de cas avec 56 personnes positives en une semaine. Une reprise de la circulation virale est possible dans les prochains jours !

La différence n’est pas très sensible. 5 cas de Covid de plus ont été enregistrés dans la semaine du 6 au 13 décembre 2020. Ce qui donne un total de 56 personnes contaminées par le coronavirus sur les 7 derniers jours. Un chiffre communiqué ce mardi 15 décembre par l’ARS, l’agence Régionale de Santé Martinique.

Sur les 6 dernières semaines, on avait constaté une baisse très régulière et importante du nombre de personnes contaminées, et on était arrivé à un taux d’incidence inférieur au seuil d’alerte et proche du seuil de vigilance.
Il y a 30 personnes hospitalisées dont 5 en réanimation.

Le nombre de cas pourrait augmenter dans les jours qui viennent

Les prévisions de l’ARS ne sont pas très bonnes selon l’ARS. En effet, l’Agence Régionale de Santé. Explique qu’ »une reprise de la circulation virale est possible, en raison de l’approche des fêtes de fin d’année et de l’arrivée de voyageurs en Martinique pendant les vacances scolaires.