Créer son propre parfum, eh oui c’est possible !

Vues : 28

CP-ATELIER.pdf - Adobe Acrobat Pro

Personnaliser son parfum, c’est désormais possible en Martinique avec Parfums des Îles!

Parfums des Îles est créateur de Parfums Tropicaux en Martinique depuis 1996. Il propose désormais au public de venir composer son propre parfum dans ses Ateliers de Création à Sainte Luce et à La Pointe du Bout, 3 Ilets.

Grâce à 60 fragrances sélectionnées avec soin, dont les meilleures fragrances de l’Île, Parfums des Îles recevra dès octobre un public aussi bien local que touristique qui pourra ainsi repartir avec sa propre création. Une idée originale à réserver pour se donner un temps pour soi ou pour préparer un cadeau vraiment unique pour la fin de l’année.

Véronicka Cormouls-Houles, Créateur de Parfums Tropicaux, a souhaité offrir à ses clients un espace dédié à la création de leur propre parfum personnalisé et ainsi entrouvrir les portes du Laboratoire : l’Atelier de Création du Parfum Tropical.

Une nouvelle expérience à vivre pour les passionnés, les curieux et les créatifs qui pourront tester leur sensibilité olfactive et créer un parfum dont eux seuls possèderont la formule.

CP-ATELIER1.pdf - Adobe Acrobat Pro

Le principe est simple et ludique : Notre parfumeur explique l’architecture d’un bon parfum, avec ses notes de tête, notes de cœur et notes de fond. Le public évalue ensuite sa sensibilité olfactive puis découvre les grandes familles d’odeurs… Vient ensuite le temps de la création : armé d’un compte gouttes, pipette, de flacons et de languettes, l’apprenti-parfumeur pourra donner libre cours à son imagination en créant SA composition sous l’œil attentif du professionnel.

Pour un parfum totalement personnalisé, Parfums des Îles a imaginé un flacon spécial Madinina, mon Parfum des Îles. D’une contenance de 100 ml, il sera remis à chaque participant qui repartira ainsi avec sa création, mais aussi sa « recette personnelle ». A noter : Parfum des Îles pourra recréer la formule au fil de ses besoins et de ses envies car nous la conservons précieusement.

Informations Pratiques :

Ateliers de Création du Parfum Tropical à Sainte Luce et à La Pointe du Bout, 3 Ilets. Sur RDV  au 06 96 80 80 04 ou 05 96 62 22 90

Bon à savoir : L’Atelier se déplace sur les hôtels, croisières, manifestations…

Tarif : 45,00€

Durée : 1h15 environ en groupe de 1 à 4 personnes

Contacts :

 Tél.: 0696 80 80 04  / 06 96 50 09 75 /