Cristiano Ronaldo se détend avec Rihanna

Vues : 133

Cristiano Ronaldo a eu une saison chargée et les dernières semaines ont été périlleuses. Entre le départ de Mourinho, les spéculations concernant son départ du Real Madrid, sa venue au PSG ou encore celles qui annoncent sa rupture avec Irina Shayk, l’attaquant portugais avait besoin de détente.

Rihanna se produit dans de nombreuses villes dans le cadre de son Diamonds World Tour. Elle était donc de passage à Lisbonne et Cristiano Ronaldo n’a pas voulu rater sa prestation, même si elle avait près de 90 minutes de retard. Il avait donc rendez-vous au Pavillon Atlantique de la ville où près de 20 000 personnes avaient fait le déplacement.

De passage à Lisbonne pour son « Diamonds World Tour », Rihanna a reçu la visite de Cristiano Ronaldo après son concert mardi soir. Le Portugais est venu dire bonjour à son idole et il a partagé la photo sur ses comptes Twitter et Facebook.

Cristiano Ronaldo a donc assisté au concert de la chanteuse et a pu prolonger les festivités dans les coulisses. L’attaquant du Real Madrid a discuté avec Rihanna et a immortalisé la rencontre en prenant une photo. Cette dernière a ensuite été postée sur sa page Facebook, son compte Twitter et Google+ la star du ballon rond a donc montré fièrement sa présence aux côtés de la star.

Après ce moment de détente, les choses sérieuses vont reprendre, car l’avenir de l’attaquant n’est toujours pas scellé. Certaines rumeurs annoncent qu’il pourrait débarquer la saison prochaine au PSG pour tenter de décrocher le Ballon d’Or et détrôner par la même occasion son rival de la Liga, Lionel Messi.

Source : 24matins.fr