CTM : la valse des désistements chez EPMN

Vues : 3392

Si nous connaissons déjà les noms des élus du Gran Sanblé qui siégeront à la CTM, la liste EPMN n’arrête pas de connaitre des modifications. En effet les désistements se multiplient sur la liste menée par Serge Letchimy.

Gran Sanblé pou Ba Péyi-a An Chans a présenté ses 33 élus qui siégeront à la Collectivité Territoriale de Martinique et rien n’a changé dans l’ordre établi sur les listes de chaque section. Ce n’est pas le cas du côté d’Ensemble Pour une Martinique Nouvelle. Ceux qui pensaient qu’une large victoire était assurée pour leur liste ont très vite déchanté.

Celles et ceux qui se pensaient bien placés ont très vite été déçus. C’est ainsi que deux nouveaux membres de la liste EPMN se sont retirés. Après Serge Letchimy qui a déclaré, tout de suite après l’annonce de sa défaite, qu’il ne siégerait pas à l’assemblée, dans la section Centre, Karine Roy-Camille laisse sa place à Daniel Robin. Pour la section Sud Lucie Lebrave remplace Nicaise Monrose.

Avec simplement ce changement et la victoire du Gran Sanblé, nous pouvons déjà vous dire qu’il y aura surement du changement du côté du Comité Martiniquais du Tourisme. Mais pour l’instant rien d’officiel. De même, Daniel Robin n’aurait pas encore pris sa décision. Qui siègera finalement du côté de l’opposition réponse ce vendredi 18 décembre.

A.G