Cyclisme : Le martiniquais Mickaël Stanislas est le nouveau champion de la Caraïbe

mickael-stanislas

Le martiniquais MicKaël Stanislas est le nouveau champion de la caraïbe de cyclisme sur route, depuis ce dimanche 14 octobre. C’est au sprint qu’il s’est s’imposé devant Arias Perez Carlos de Cuba et Augusto Sanchez de la République Dominicaine .

Le jeune coureur martiniquais de l’Union Cycliste Spiritaine a remporte le championnat de la Caraïbe de cyclisme sur route ce dimanche en République Dominicaine. Il s’est imposé au sprint devant le cubain Arias-Perez et le dominicain Augusto Sanchez. Un autre martiniquais s’est illustré lors de ce championnat de cyclisme sur route. Il s’agit d’Edwin Nubul, de l’équipe de Martinique qui termine à la 11ème place.

Un titre que Mickaël Stanislas voulait absolument gager : « On l’a fait les gars, merci pour cette confiance merci de m’avoir propulsé et d’avoir cru en moi; grâce à ce qu’on nous a appris on a réalisé un gros coup. Finir cette saison avec ce titre était vraiment mon plus gros cadeau, on a représenté la Martinique de très belle manière ... » a-t-il écrit.

Le cycliste martiniquais de 24 ans fait la fierté de son île.

Woolo bravo pour Mickael Stanislas( Lutin Fayer Lsm Stanislas ) sacré champion de la caraïbes sur route Edwin Nubul vice champion espoir
Michaël Stanislas est le nouveau champion de la caraïbe. C’est au sprint qu’il s’impose devant Arias Perez Carlos de Cuba et Augusto Sanchez de la République Dominicaine .

Félicitations au groupe et une mention spéciale pour le grand Champion de Martinique et plus encore de toute la caraïbe!

Bravo à nos champions Martiniquais pour leur prestation qui fait honneur à nos compatriotes sportifs ou simples anonymes fans de cyclisme