DALS : Hapsatou Sy promet de dire « la stricte vérité sur sa sortie prématurée de l’émission »

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés : ,

Deux ans après son élimination controversée de Danse avec les Stars, Hapsatou Sy promet de dire « la stricte vérité sur sa sortie prématurée de l’émission ».

« Ma sortie prématurée de l’émission avait fait scandale. J’avais fait le choix de calmer les choses et je tentais de discuter à l’amiable pour éviter tout scandale. Cependant, je ne peux plus me taire car trop de choses se sont passées. Des choses que je considère graves, inacceptables. » écrit-elle sur Instagram.

Depuis ma dernière story, vous êtes très nombreux à réclamer la vérité, à me demander ce qu’il s’est passé. Vous commencez à me connaître, je déteste les injustices. Ces derniers jours, j’ai lu que @jordanmouillerac, ma belle rencontre et mon partenaire de @dals_tf1 était aigri car il avait osé dire ce qu’il avait vécu. Il n’en est rien. Il a juste dit la vérité.

Ma sortie prématurée de l’émission avait fait scandale. J’avais fait le choix de calmer les choses et je tentais de discuter à l’amiable pour éviter tout scandale. Cependant, je ne peux plus me taire car trop de choses se sont passées. Des choses que je considère graves, inacceptables. Pour le public et pour les candidats.

Je vais vous dire la stricte vérité, avec des preuves à l’appui car je pense que je le dois à tout ceux qui m’ont soutenus. Je ne parle jamais pour rien. Quand je parle, je sais pourquoi je le fais. Et croyez moi j’ai autre chose à faire et une belle priorité. Rdv dans quelques jours… On ne peut pas tout accepter.

Il faudra donc patienter quelques jours avant de connaître les révélations d’Hapsatou Sy sur DALS.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Depuis ma dernière story, vous êtes très nombreux à réclamer la vérité, à me demander ce qu’il s’est passé. Vous commencez à me connaître, je déteste les injustices. Ces derniers jours, j’ai lu que @jordanmouillerac, ma belle rencontre et mon partenaire de @dals_tf1 était aigri car il avait osé dire ce qu’il avait vécu. Il n’en est rien. Il a juste dit la vérité. Ma sortie prématurée de l’émission avait fait scandale. J’avais fait le choix de calmer les choses et je tentais de discuter à l’amiable pour éviter tout scandale. Cependant, je ne peux plus me taire car trop de choses se sont passées. Des choses que je considère graves, inacceptables. Pour le public et pour les candidats. Je vais vous dire la stricte vérité, avec des preuves à l’appui car je pense que je le dois à tout ceux qui m’ont soutenus. Je ne parle jamais pour rien. Quand je parle, je sais pourquoi je le fais. Et croyez moi j’ai autre chose à faire et une belle priorité. Rdv dans quelques jours… On ne peut pas tout accepter.

Une publication partagée par Hapsatou SY (@hapsatousy) le