Dance All Battle 2010 : quelques extras

Vues : 6

Voici quelques photos prises pendant les pauses et délibérations. Un petit clin d’œil à tous ceux que nous avons croisés au Hall des Sports du Lamentin lors du Dance All Battle  Finals 2010, ce samedi 23 octobre !


10 commentaires :

  1. Gladys

    La Battle était vraiment top, le spectacle en lui même rien à dire…par contre le Jury n’a pas été impartial at all… Les vainqueurs n’étaient pas à la hauteur de la compétition… Les groupes hors Martinique étaient les meilleurs sur tout…
    Vraiment dommage de faire une si belle manifestation en étant aussi médiocre d’esprit..Quand à ce membre du jury tel pleen pironam qui se permet de faire un commentaire déplacé concernant la façon de danser des hommes et des femmes montre bien la la petitesse de son état d’esprit.. !! tous ce qu’on a a gagner en favorisant les équipes de Martinique c’est de faire en sorte que les années qui vivent plus personne ne voudra participer à la battle s’il faut faire un déplacement perdu d’avance ! dommage pour la Martinique. Vraiment pour une fois qu’il y a un si beau spectacle avec des jeunes qui se passe bien tout gacher par notre médiocrité d’esprit…

  2. D'shyne

    Si tu pense comme cela c’est que tu n’as rien compris à l’esprit du battle…il y a des critères à respecter,beaucoup d’équipes plus fortes techniquement sans doute que le crew gagnant n’ont pas respecté tous les critères,Nous Black Ascent SSD avons fait l’effort de respecter à chaque fois tous les critères,gestion de l’espace,techniques,accrobaties,costumes,mimiques etc…cetres on n’a pas tous ces éléments mais on les a tous inclus dans nos presta…et il faut que tu saches que contrairement à ce que tu crois beaucoup d’équipes reviendront notamment les USA qui ne sont limités comme les personnes qui pensent comme toi.et ça je dis respect Car ils ont su reconnaître ce qui leur manquait comme d’autres crews,ils reviendront parce qu’ils savent qu’il n’y a pas eu de favoritisme mais de la reconnaissance du taff fait.Alors please évite de descendre une île que je suis sûre tu es la première à défendre et que tu souhaiterais voir évoluer c’est toujours ça l’esprit martiniquais…au lieu de faire avancer le pays,sous prétexte que ce sont des martiniquais qui ont gagné face à de grands pays alors il faut faire des COMPLEXES D’INFERIORITE….AVANCE MENTALEMENT ET TU FERAS AVNACER TON ILE AUSSI.PEACE SANS RANCUNE.KISS.D’SHYNE DES B.A(c’est mon avis que je donne face à cette vision erronée des chose).

  3. Yayu

    Je suis tout a fait daccord avec D’shyne, quand on ne sait pasd de quoi on parle on ferme sa bouche au lieu de venir critiquer alors que tu n’y connais rien sur le sujet !!!!!! va fr des recherches sur wikipédia jeune fille pi reviens après !!!!!!! Tu te permet de dire que ca été du favoritisme alors que le crew gagnant a respecter tous les critères qualifiant une équipe vainqueur !!!! Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ne t’aventures pas dans cela !!!!!!

  4. Cecile Marre

    Témoignage de journaliste : à la fin les BA étaient fatigués et il y a eu quelques erreurs techniques, MAIS quand en revisionnant les rushes de toute la soirée, je me suis rendue compte que quasiment à chaque fois que quelque chose nous avait surpris, fait rire, épaté…eh bien cela venait d’eux. A part la figure « centaure » des Blazzin , les figures les plus originales et les mises en scène les plus drôles, les meilleures interactions entre eux venaient des BA. Puisque la victoire était basée sur un système de notation sur 5 critères, si un groupe perd de la moyenne dans un ou deux domaines mais monte au plafond dans les autres…normal qu’il gagne….c’est la règle ! Black Ascent a fait l’effort de travailler dans chacun des critères, ce qui n’est pas le cas de groupes qui étaient peut être excellent techniquement mais qui ne sont pas sortis de leur style habituel. (je pense aux Criminals).

  5. zib

    Biwa ! Les vidéos déchirent, les photos aussi. Le spectacle avait l’air malade ! Le concours ne fera que s’améliorer avec le temps de toute façon. Foss pour la suite 😉

  6. arka

    bonjour,
    je commencerais par dire félicitation à black ascent pendant tt le battle ils on assuré et surtout respecter les critères donnés par moses à la fin du battle ,comme l’a dis d’shyne bcp d’ékip étais bcp plus forte qu’eux ms on moins respecter les règles et je vais parler au nom de tte les équipes de France qui étaient ak moi et qui on sur le coup peu être comme tte pers été choqué mais ak du recul on accepté et surtout reconnu la victoire des B.A SDD car un battle es jugé sur le moment et sur le moment c’est eux qui on gagné !!!
    La France ,la Jamaïque,les U.S.A on apprécié et surtout aimé ce sejour ainsi que le battle pour eux la Martinique à montré ça vraie valeur ne la gâche pas avec ta vision erroné si les participant étranger eux même reconnaissent leur défaite comment toi résidente ne peu tu pas accepter cette victoire………? blazin’, criminalz ,sensuafro ,why dem faya et mon équipe Ark.otik avons tous décidez de revenir dans ce pays qui es mien où le publique étais en feu et ou les différence ethnique n’étais pas un problème.
    big up au dance all battle et au west indies so peace and enjoy

  7. chuky

    Ben je vais commencer par féliciter les vainqueurs black ascent ssd.le battle était d’un niveau incroyable et nous somme fier d’avoir été de la partie.Cependant je n’apprécie pas le commentaire de gladys qui ne doit pas avoir confiance des sacrifices et des efforts fournient par chaque équipe pour etre fin pret le jour J…Sinon j’envoie un gros big up au public présent qui a été tres réceptif,au staff,et a tout les danseurs qui ont fait preuve de leurs talent…peace love unity…OBS de guadeloupe

  8. gercé livia

    chère glwadys effectivement tu ne sais pas de koi tu parles c l’un des jury ki te parle. Quand on donne des critères a respecter et que certains groupe en respecte que deux alors qu’il y en a cinq toi qui est si ouverte d’esprit puisque tu as l’air d’etre l’experte en la matière d’après toi qui se retrouve vainqueur.Tout les danseurs le savaient sur quoi ils étaient juger maintenant c comme sa.Il l’ont mérité c tout.Maintenant puisque le jury est si médiocre nous ferons apel aton professionnalisme ton expérience ton intelligence pour en faire partie cocotte.Respecte le travail de chacun et reste a ta place et dans ton domaine. Tu n’as rien compris et ca ne m’étonne point dans cette ile qui se pense si ouverte d’esprit. le jury était juste et la prochaine fois les équipeS sauront ce qu’elles ont a faire pour arriver en finale c la règle du battle dance all ,maintenant si té pa contente vas y crée un battle dance all et tu mettras t règles cocotte sur ce on en reste a celles de l’équipe!

  9. Cyphen

    Certes nous sommes en démocratie mais cela ne justifie pas un » tout dire » avec des éléments d’argumentation faible.
    Pour au moins prétendre commenter une situation,un sujet,il faut avoir toutes les données…
    C’est facilement prétentieux de balancer de tels mots.
    C’est insulter une organisation,les bonnes volontés qui ont participé à ce qui est pour moi une fête et surtout des professionnels qui ont prêté de leur temps et de leur expérience.
    Il n’est pas obligé d’avoir une visibilité sur le net ,d’être soit-disant hype pour que l’avis d’un professionnel ou de membre de jury soit approuvé.

    Il y avait des critères bien précis et apparemment l’équipe victorieuse les a réunit.
    C’est très saoulant ce que j’appellerai les  » big djoleurs » qui pensent que ce qu’ils disent est évangile divine.
    Chacun a sa place,chacun son champ de compétence!
    La vie est un prétexte d’échange donc quand on est subit une carence d’infos,on peut poser des questions,il y aura toujours quelqu’un pour répondre.

    Dans le DanceHall,comme le Hip hop,à mes yeux,on ne peut pas que se limiter et s’aveugler au bling-bling, à un style d’apparat,à la meilleure technique.
    C’est typique depuis la moitié des années90.
    La danse,c’est respect,échange, dépassement de soi et la fête.

  10. ZEDD

    Houla du calme les amis chacun a le doirt d avoir son opinion sinon ben j ai aimer les spectacle rien a dire tout le monde a jouer le jeu il est vraiment que niveau dance les BA n etaient pas les meilleur mais j approuve l effort fais dans les autre critère et pour parler d evolution je pense que nos reprensentant martiniquai vont progressé dans ce sens et que les autre feron des effort sur ls autre critère ce qui promet un spectacle encore plus grandiose l an pro bravo a l organisation petite note a ce sujet lors de deliberation fo mettre quelque chose en place je pense show artiste enfin truc juste histoire ke le public reste eveiller c juste une idée dans l’eau tte façon je vous fais conviance pour monter d un niveau sur tou ls plan bravo encore a tou ls groupe

Les commentaires sont fermés