Dance All Battle Finals 2010 et la soirée officielle Step Up

Vues : 7

Dance All Battle le 23 octobre au hall des sports du Lamentin

Après six mois d’attente, le plus grand événement de danse urbaine jamais organise aux Antilles est de retour : Dance All Battle Finals 2010 !

Pour la première fois, la Jamaïque avec les World Reggae Dance Champions 2010, les USA avec des ex membres des Jabbawockeez, la France avec les Twins finaliste de l’émission Incroyable Talent (m6), les Blazin, les Sensuafro et plein d’autres groupes de renommée nationale et internationale viennent défier une sélection des meilleurs danseurs de Martinique et Guadeloupe.

Qui succedera aux Black Ascent tenants du titre 2008?! Rendez vous samedi 23 octobre Palais des Sports du Lamentin pour le Dance All Battle Finals 2010.

Tarif : 27 euros

Tickets en vente dans les magasins Intersport Dillon et Lamentin

Soirée officiel step up au coconuts

Le Coconuts Club accueillera l’after show avec pour la première fois en Martinique la soirée officielle Step Up : deux djs de renommée internationale Dj Ali Patch ex Bass Odyssey de Kingston Jamaïque, Dj Dorenzo de Miami USA en combinaison avec l’un des meilleurs djs de Martinique, DJ Djeda et bien sur tous les danseurs du Dance All Battle.

Tickets 15 euros dans les magasins Intersport Dillon et Lamentin