Danse avec les Stars : Terence Telle élimine Pamela Anderson

Vues : 780
terence-telle-danse-avec-les-stars-9

Il faudra bien plus à Pamela Anderson que sa notoriété et son footballeur de chéri pour séduire le public de Danse avec les Stars. Suite à l’épreuve du face à face imposée par l’émission, l’actrice américaine a été éliminée face au mannequin Terence Telle qui a ébloui le jury avec sa première chorégraphie sur du Michael Jackson.

Diffusé exceptionnellement  jeudi, hier soir, Danse avec les Stars rendait hommage à Michael Jackson. Tous les couples ont dansé sur une chanson du chanteur qui aurait eu 60 ans cette année.

Malgré sa blessure aux cervicales qui l’a empêché de danser la semaine dernière, Terence Telle est revenu plus en forme que jamais sur la piste de Danse avec les stars. Grand fan de Michael Jackson, c’est avec aisance qu’il a réussi sa figure imposée : le fameux moonwalk lors de sa première chorégraphie ! Ce pas de danse créé par le Roi du Pop a récemment fait le buzz grâce Salif Gueye, un jeune danseur de Paris qui le maîtrise à la perfection.

Terence Telle et sa partenaire Fauve Hautot ont épaté le jury avec leurs deux prestations. Et malgré leur première place au classement, ils n’ont pas convaincu le public qui a choisi de les envoyer à l’épreuve du face à face avec Pamela Anderson. Une incompréhension pour les téléspectateurs :

C’est quoi cette année, laissez voter le public dès le début …  Fauvette et Terence premier du classement et se retrouve en face à face !!!!!! Du grand n’importe quoi …

Danse avec les stars c’est nimporte quoi cette saison. Terence est 1er du classement et il part en face à face … cherchez l’erreur !!

Finalement, sauvé par le public, le jeune mannequin de 27 ans poursuivra l’aventure Danse avec les Stars la semaine prochaine.

Quant à la chérie du footballeur Adil Rami, malgré sa rage de vaincre, elle a été éliminée au bout du septième prime.

Julie V / Photo : Instagram Terence Telle