Dasha : L’artiste réagit à la vidéo « buzz » filmée lors de la Caribbean Ladies

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Guadeloupe, People
Mots clés :

Ce week-end, les chanteuses antillaises en vogue du moment, Bamby, Meryl, LaRose, Mel et Dasha étaient réunies au World Trade Center à Jarry en Guadeloupe pour le concert la Caribbean Ladies. L’évènement qui a remporté un immense succès a été entaché par un épisode malheureux sur les réseaux sociaux et c’est Dasha qui en fait les frais.

En effet, une vidéo peu valorisante de la jeune artiste tourne sur les réseaux sociaux. Dasha qui attend un heureux évènement a été filmée sur scène. Mais ce n’est pas tant sa prestation qui semblait intéresser le ou la vidéaste, mais plutôt se qui se passait sous sa robe moulante fendue sur le côté portée pour l’occasion.

L’artiste n’a pas tardé à réagir sur son compte Instagram. Elle a posté la vidéo avec la légende ci-dessous :

Vidéo buzz loooool
La jolie Chabine au teeshirt noir s’est amusée à filmer sous ma robe satisfaite mais ouiiiii ma chérie j’avais une culotte sans couture couleur chair ! Pour les poseurs de questions .
Que chaque personne s’assume et assume ses merdes
Sa pou zot véyé zot pa vété
Jalou on bobo malpansé pandan kè dot ka vin doktè !!!

Même si certains critiquent sa tenue, ils sont nombreux à la soutenir sur les réseaux sociaux :

Franchement ya des gens toujours à la recherche d’un ti buzz pour alimenter leur vie. Perso moi je trouve sa pathétique. Déjà à quel moment tu vas filmer sous la robe de quelqu’un. Et puis même si on voit sa culotte ça fait quoi ? Elle se respecte elle sait se qu’elle vaut elle a rien a prouver à personne.

Il y a des gens toujours à la recherche d’un buzz inutile. La personne qui à filmé sous la robe est ridicule, ils ont pas de vie ces gens ? Je trouve ça pathétique sans culotte ou pas elle fait ce qu’elle veut véyé fesse à zot plito

C’est tristement malheureux de penser à partager ce genre de vidéo pour nuire à quelqu’un  Moi je m’en fout … J’aime ce que ta musique apporte à mon quotidien.

Photo : Instagram Dasha