Début Championnat Martinique de Jet Ski 2012

Vues : 32

Durant la journée du dimanche 29 avril se déroulait sur le front de mer de Fort-de-France, la première manche du championnat de jet ski 2012, organisée par l’association Échappé Sur La Mer  et ses nombreux partenaires. Les spectateurs ont  eu droit à une journée de compétitions de motonautisme avec les bolides de mer et les courses de Kanawa, « Général Némo », « Manman Dlo », « Loukouri Yabura » de l’association Karisko qui ont également assuré un spectacle de qualité.

Cette première manche du Championnat de Martinique Jet Ski était divisée en deux catégories :  Les « débutants » avec la victoire de Pillome Bruno sur Seadoo, en seconde position Hyppolyte Mike sur Yamaha et troisième Lazerrec Bertrand sur Yamaha.

Dans la catégorie des « confirmés » la première place revient à Thélamon sur Kawasaki, second Prayas Jean-Christophe sur Yamaha et troisième Manere Lionel  sur Kawasaki.

Le public, relativement nombreux, a pu également découvrir un village d’insertion, de la Zumba et bien d’autres animations durant cette belle journée ensoleillée.

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :

[showtime]