Début de week-end sanglant en Martinique : Un mort et quatre blessés en quelques heures

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Le week-end démarrant par ce samedi 26 mars a commencé sur les chapeaux de roues pour les acteurs de la sécurité et les secours. On recense un homicide et quatre blessés.

Le sang a coulé d’abord au Gros Morne un peu avant minuit.                                                          Deux hommes d’une vingtaine d’années pour l’un d’entre eux en sont venus aux mains avec une arme blanche. Les deux individus ont été tous les deux blessés et ont dû être acheminés vers l’hôpital.

Un peu plus tard, à Fort de France au Terres-Sainville, il était près de deux heures du matin quand des tirs ont retenti.

Les balles ont ciblé et atteint un jeune homme de 23 ans qui s’est écroulé à l’angle des rues Jean-Jaurès et Emile Zola.

La victime a été touchée au bras et au thorax. Les pompiers et autres secours arrivés sur place ont constaté que son pronostic vital était engagé.

Il a été transporté à l’hôpital au CHUM à la Meynard  mais il n’a pas survécu à la gravité de ses blessures. Une enquête a été aussitôt ouverte.

La police a déjà procédé à des interpellations.