Décès brutal du dirigeant martiniquais Hervé Honoré après une méningite foudroyante : Les réactions de stupéfaction sont très nombreuses

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Les hommages et messages de tristesse mais aussi de stupéfaction ne cessent d’affluer depuis l’annonce de cette disparition. Des proches, des amis mais aussi ceux qui ont eu l’occasion de collaborer avec lui ont réagi notamment sur les réseaux sociaux après cette douloureuse annonce.

Hervé Honoré est mort hier soir à l’âge de 54 ans terrassé par une méningite foudroyante.
Il a été élu président du conseil des Prud’hommes de Martinique le 12 janvier dernier au sein du tribunal judiciaire de Fort-de-France. Il était aussi président de la commission sociale du Medef

Mais Hervé Honoré était d’abord chef d’entreprise, le gérant du groupe Hyacinthe qui comprend plusieurs activités concernant le service à la personne, le bien-être et l’automobile.

Le Rotary Club auquel Hervé Honoré appartenait a réagit :

« Notre famille Rotary a perdu son Gouverneur de district 2013-2014 Hervé Honoré. Les membres de notre Club s’associent à la douleur de sa famille et lui expriment nos condoléances les plus attristées. Bien triste nouvelle.

L’hommage du district ci-dessous :

Le Rotary District 7030 exprime ses sincères condoléances et ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis du PDG Hervé Honoré – un membre stalwart et représentant de notre famille rotative.
Hervé ne sera pas seulement souvenu et vénéré pour son service et son engagement envers le

Rotary et ses principes, mais aussi, en tant que vrai gentleman avec une âme gentille et généreuse et une passion pour la vie, la camaraderie et le don.
Repose en paix Hervé… tu vas vraiment nous manquer ».