Camille Alexandre est décédé à l’âge de 64 ans. C’est la stupéfaction en ce samedi 11 février ! La Martinique se réveille avec une bien triste nouvelle. L’ensemble du personnel de Martinique première est en émoi et les réactions vont bien au delà de notre île. De nombreuses personnes, anonymes et personnalités ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux après la mort du journaliste sportif.
La journaliste Audrey Pulvar a déclaré :
J’apprends avec une grande tristesse la disparition de l’inégalable #CamilleAlexandre. Merci Camille ! Pour ton enthousiasme toujours intact,ta passion de tous les sports,ta truculence… Tu as bercé deux générations de martiniquais. Ciao camarade. 😪 #RIP https://t.co/tFZYNWzTLX
— Audrey PULVAR (@AudreyPulvar) 10 février 2018
L’artiste martiniquais Kalash a également réagi à cette triste nouvelle :
Le journaliste sportif Camille Alexandre de Martinique Première est décédé à l’hôpital Pierre Zobda Quitman ce matin. Il a succombé à ses blessures suite à un AVC durant son transport à l’hôpital après un grave accident de la route.
La collision frontale s’est produite hier vendredi soir vers à Rivière-Pilote alors qu’il revenait d’un match de football. Selon les premiers éléments de l’enquête et les Sa voiture a été percutée par un autre véhicule arrivant en sens inverse et qui effectuait un dépassement. Le choc a été terrible, comme en témoignent les images ci-dessus.
Camille Alexandre avait déjà fait un AVC il y a 9 mois.
Photos : Réseaux Sociaux