Christophe Dominici, ancien joueur du XV de France et du Stade Français est décédé ce 24 novembre à l’âge de 48 ans. L’ancien ailier et légende du XV de France est mort brutalement ce mardi. Un choc terrible pour l’ensemble du rugby français.
Christophe Dominici a été retrouvé mort dans le parc de Saint-Cloud après avoir sauté du toit d’un bâtiment désaffecté.
Sur les réseaux sociaux, les réactions et hommages se succèdent suite à l’annonce de son décès ce mardi.
Pas les mots…sous le choc de la disparition de ce joueur que j’ai adoré en Bleu avec le XV de France et en rose avec le Stade Français. Adieu Christophe Dominici et énorme pensée pour ses proches…
— Florian Gazan (@flogazan) November 24, 2020
Une bien triste nouvelle. Christophe Dominici était un joueur de rugby formidable, dont on se remémore encore les actions flamboyantes. Il aimait sincèrement Béziers où nous nous sommes souvent rencontrés ces derniers mois. Pensées à ses proches. pic.twitter.com/JilcaZGZhx
— Robert Ménard (@RobertMenardFR) November 24, 2020
Une légende s’en est allée !
🙏 Christophe Dominici pic.twitter.com/RURLNAmeJ8
— Laurent Eric Le Lay (@LaurentEric) November 24, 2020
🏉😰 La grande famille du rugby est endeuillée après l’annonce du décès tragique de Christophe Dominici.
Les hommages se succèdent. « Effondré », Serge Simon déplore la perte non seulement d' »un ami », mais aussi d’une « étoile », d’un « mythe » et d’une « légende » du rugby français.
— RMC Sport (@RMCsport) November 24, 2020
#RIP Christophe Dominici, ailier classieux du XV de France et bourreau des Blacks lors de la légendaire demi-finale de 1999. Un très grand qui part trop tôthttps://t.co/yypKsmACjU
— Timothée Vilars (@TimoVilars) November 24, 2020