Décès de DJ Patpo : Les hommages se multiplient !

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

DJ Patpo est décédé ce vendredi 11 octobre 2019. Depuis l’annonce de la triste nouvelle, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Ses amis DJ ou encore animateurs radio garde le souvenir d’un « DJ résident impeccable » des soirées martiniquaises dans les années 80.

Bien connu dans le milieu de la nuit en Martinique, DJ Patpo, Patrick Ponama de son vrai nom était âgé d’une cinquantaine d’années. Il a fait ses débuts comme DJ sur les radios RV7 et Sun FM.  » Je garde des souvenirs indélébiles de nos aventures radiophoniques à RV7 puis SUN FM » écrit son ancien collègue Jeremy Edouard.

« Il a rythmé mes soirées de l’adolescence jusqu’à aujourd’hui et avec la plus grande simplicité, une grande sympathie et bcp de talent. C’est vraiment brutal comme nouvelle
Je le revois à la Mercury… La vie et ses revirements mystères… je ne m’y habitue toujours pas…
Paix à ton âme… mixe là-haut pour mes copains partis trop tôt eux aussi » écrit la journaliste de Martinique la 1ère Stéphanie Octavia.

« Entre RV7, Sun FM, résident dans de nombreux clubs tels que le Maximus, plus récemment le Kano, …DJ sur de grosses manifestations comme la Mercury Beach, ….programmateur radio que nous avions plaisir à écouter » écrit un autre ami animateur.