Décès de Johan Galva alias DJ Jomx dans un accident de moto : Les hommages se multiplient


Publié dans : Actualites, People
Mots clés :
Vues : 14160

Tragique début de vacances pour la famille et les proches de DJ Jomx ainsi que pour tous ceux qui connaissaient le jeune homme mixant et maniant ses platines dans toute l’île.

DJ Jomx est mort dans un accident de la route survenu au Vauclin alors qu’il roulait sur sa moto ce lundi 2 juillet aux environs de 2 heures du matin. Le jeune homme revenait d’une soirée. Les premiers éléments indiquent qu’il aurait chuté de son engin et serait mort d’un choc à la tête malgré son casque.

Il y a quelques heures à peine, alors qu’il terminait une animation, Johan Galva de son vrai nom promettait des grandes vacances 2018 particulièrement animées. Il devait se produire ce vendredi 6 juillet dans le cadre du plateau jeune du 47ème festival de Fort-de-France.

C’est avec une bien triste nouvelle que la Martinique s’est réveillée en ce lundi matin.

Les réactions de surprise, de tristesse et de condoléances affluent sur le compte Facebook du jeune DJ et sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures maintenant.

J’apprends avec une très grande tristesse le décès brutal du jeune Dj Johan GALVA alias Jomx.
Johan devait se produire ce vendredi 6 juillet dans le cadre du plateau jeune du 47ème festival de Fort-de-France. Mes très sincères condoléances à sa famille, ses proches, à ses fans et au collectif TMT, écrit Didier Laguerre, le Maire de Fort de France.

Photos : El Gayou