Décès de Joseph Soudès, ancien Adjoint au Maire de la Ville du Lamentin

Vues : 603

Pierre Samot, Maire de la Ville du Lamentin, a le regret de vous faire part du décès ce samedi 30 juin de Joseph Soudès, ancien élu de la Ville du Lamentin, à l’âge de 76 ans.

Entré en politique en 1983, Joseph Soudès a fait partie dès 1989 de l’équipe municipale de Pierre Samot. Il a ensuite été de tous les combats avec Le Maire du Lamentin et a pris sa retraite politique en 2014, en qualité de 7ème adjoint au Maire chargé de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire et du développement durable. Il a été également membre de d’autres commissions municipales comme par exemple la commission d’appels d’offres.

Il a également occupé les fonctions de président de l’Association Foncière
et Urbaine d’Acajou et de Madin’Air, de vice-président du Syndicat Intercommunal du Centre et du Sud de la Martinique (SICSM) et de la régie Odyssi. Il a aussi siégé à la CACEM en tant que délégué communautaire aux commissions d’appels d’offres, urbanisme, aménagement du territoire et logement.

Une veillée aura lieu ce lundi 2 juillet 2018 à son domicile, impasse Soudès, quartier Palmiste au Lamentin.

Ses obsèques seront célébrées le mardi 3 juillet à 15h30 en l’église paroissiale Saint-Laurent du Lamentin. Il sera inhumé au cimetière du Lamentin.

Le Maire Pierre SAMOT et le Conseil Municipal de la Ville du Lamentin présentent leurs plus sincères condoléances à son fils, ses petits-enfants, à sa famille et à tous ses proches.