Décès de Kobe Bryant : L’émouvant hommage de sa femme Vanessa

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde, People, Sportifs
Mots clés : ,

« Nous sommes complètement dévastés par la perte soudaine de mon mari adoré, Kobe – l’incroyable père de nos enfants; et ma belle et douce Gianna – une fille aimante, réfléchie et merveilleuse, » a écrit Vanessa Bryant dans un message posté sur Instagram.

Malgré la douleur de la perte de ses deux êtres chers, tués ce dimanche dans un accident d’hélicoptère près de Los Angeles, elle a essayé de trouver les mots pour rendre hommage à son « mari adoré » et à leur « douce fille Gianna ».

Cinq jours après la tragédie, Vanessa Bryant a posté une photo de famille où elle apparait radieuse, aux côtés de Kobe avec leurs quatre filles sur Instagram, avec en légende un émouvant message :

Mes filles et moi tenons à remercier les millions de personnes qui ont manifesté leur soutien et leur amour pendant cette période horrible. Merci pour toutes les prières. Nous en avons vraiment besoin. Nous sommes complètement dévastés par la perte soudaine de mon mari adoré, Kobe – l’incroyable père de nos enfants; et ma belle et douce Gianna – une fille aimante, réfléchie et merveilleuse, et une sœur incroyable pour Natalia, Bianka et Capri.

Nous sommes également dévastés pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons intimement leur chagrin.

Il n’y a pas assez de mots pour décrire notre douleur en ce moment. Ça me réconforte de savoir que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu’ils étaient si profondément aimés. Nous avons été incroyablement bénis de les avoir dans nos vies. Je souhaite qu’ils soient ici avec nous pour toujours. C’étaient nos belles bénédictions parties trop tôt.

Je ne sais pas ce que nos vies nous réservent aujourd’hui, et il est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous réveillons chaque jour, essayant de continuer à avancer, parce que Kobe et notre petite fille, Gigi, nous guident et éclairent le chemin. Notre amour pour eux est sans fin. Si seulement je pouvais les enlacer, les embrasser et les bénir. Les avoir ici avec nous, pour toujours.

Merci de partager votre joie, votre chagrin et votre soutien avec nous. Nous vous demandons de nous accorder le respect de la vie privée dont nous aurons besoin pour avancer dans cette nouvelle réalité.
Pour honorer notre famille Team Mamba, la Fondation Mamba Sports a créé le Fonds MambaOnThree pour aider et soutenir les autres familles touchées par cette tragédie. Pour faire un don, veuillez vous rendre sur MambaOnThree.org.

Pour préserver l’héritage de Kobe et Gianna dans le sports pour les jeunes, veuillez visiter MambaSportsFoundation.org.

Merci beaucoup de nous avoir élevés dans vos prières et d’aimer Kobe, Gigi, Natalia, Bianka, Capri et moi.