Le monde du football est en deuil depuis ce vendredi 3 janvier. Le jeune Nathaël Julan est décédé hier après-midi dans un accident de la route les Cotes d’Armor.
L’attaquant de l’En Avant Guinguamp d’origine guadeloupéenne avait 23 ans. Il n’a pas survécu à ses blessures. L’accident a eu lieu alors qu’il revenait de l’entrainement. Nathaël Julan avait rejoint le club breton en 2017.
Sur les réseaux plusieurs clubs lui rendent hommage et présentent leurs condoléances aux proches du jeune joueur, à commencer par l’En Avant Guinguamp :
L’En Avant Guingamp est en deuil.
Le club a eu l’immense douleur d’apprendre cet après-midi, le décès accidentel de son joueur Nathael Julan.
En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathael. pic.twitter.com/BTZmciC9Gd— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) January 3, 2020
⚫️ Le joueur de l’@EAGuingamp, Nathaël Julan est décédé des suites d’un accident de la route ce vendredi à l’âge de 23 ans…
Le Sporting Club de Bastia présente ses plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches.
Ch’ellu riposi in pace 🙏 pic.twitter.com/XHkO2OmBYz
— SC Bastia (@SCBastia) January 3, 2020
⚫ La Ligue de Football Professionnel adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Nathaël Julan ainsi qu’à l’@EAGuingamp.
➡ https://t.co/A5i8grAFop pic.twitter.com/6FNeMhFOEA
— Ligue de Football Professionnel (@LFPfr) January 3, 2020