Décès de Tahar Mejri : « Il est parti rejoindre son fils et son épouse »

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guyane
Mots clés :

« Mourrir d’aimer…. C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Tahar Mejri 42 ans, papa de Kylan Mejri décédé le 14 juillet 2016. Toutes nos pensées, notre affection et notre soutien à sa compagne Rachel qui malgré tout son amour n’a pas réussi à le sortir de son indicible souffrance » c’est avec ses mots que la page « Memorial des Anges » a annoncé le décès du père de Kylan.

Il n’aura pas supporté la perte de son épouse et de son fils Kylan Mejri, tous les deux décédés en juillet 2016 lors de l’attentat de Nice. Rachel, sa nouvelle compagne (en photo ci-dessus) s’est confiée à Nice Matin par téléphone:

« Il n’allait pas bien. J’ai tout fait pour apaiser ses souffrances. Je n’ai pas réussi … Au début, il se laissait aller. ça a été dur de le relever. Puis on s’est aimés. Ces derniers temps, je l’ai senti fatigué. La semaine dernière, il m’a dit: “Rachel, j’ai fait un rêve. Olfa m’a téléphoné. Elle dit que Kylan pleure son papa, qu’elle ne peut plus le tenir. Qui’il faut que je vienne. »

Tahar MejriTunisien musulman « s’est éteint contre sa volonté. Inconsciemment, il est parti les rejoindre. Il a essayé de reprendre le dessus… Mais l’amour de son fils était plus fort que tout. Peut-être qu’à présent, il est apaisé … » confie une amie.

« On a essayé de lui insuffler une envie, avec des projets de vie. Mais il était en permanence avec Kylan, enfermé dans sa souffrance. Un papa lié à jamais à son fils, qui voulait des réponses à ses questions » a déclaré son avocate également sous le choc.