Défilé de mode au Village Créole de la pointe du Bout

Vues : 37

Le samedi 07 Février, les commerçants affiliés au GIE du Village Créole de la pointe du Bout Aux Trois ilets, présentent leur premier défilé de mode de l’année.

Dès 09h00 les boutiques proposeront leurs meilleurs tarifs pour les articles soldés et mettront en avant leurs dernières nouveautés.

A 17H00 le défilé commencera avec la présentation d’une trentaine de tenues, coiffures et accessoires, portés par 20 mannequins de l’association Mod’Event.

Les modèles présentés sont destinés à toute la famille : de la femme, à l’homme, en passant par les enfants et les jeunes branchés. Autant de choix que l’on pourra retrouver directement dans les différentes boutiques du village Créole, participant à l’opération.

Dès 12h00, les restaurants proposeront leur cartes et menus, et ce, jusqu’à 23h00.

Les commerçants qui se sont affiliés au GIE, soutenus par La Ville des
Troisîlets et la Région, pourront montrer l’intérêt de se regrouper. Les modèles de l’association Mod’Event, qui ont souhaité prendre part à cette manifestation, pour se faire connaître en défilant, démontreront ainsi leur professionnalisme. Un bel exemple d’un projet commun, mené dans un esprit d’entreprenariat collectif.

Cette manifestation, organisée en partenariat avec RCI, dans le cadre de l’arrivée des nouvelles collections, est le début d’une belle aventure pour ce jeune Groupement d’Intérêt Économique, qui prévoit des animations tout au long de l’année, pour redynamiser le Village.