Dégustation et vente de viande d’agneau marqué « Valeurs Parc » PNM au Vauclin

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Venez déguster et acheter de la viande d’agneau marqué, du manioc, du miel marqué « Valeurs Parc » PNRM et des produits de la ferme sains, sans résidus de pesticide avec l’association « Lasotè » de Fonds-Saint-Denis pour préparer vos repas de famille pour les fêtes de Pâques ; directement du producteur au consommateur, ce samedi 27 mars 2021 De 7h à 14h au Domaine de la Bergerie au Vauclin, chez Claude Marie-Louise.

Samedi 27 Mars de 7h à 14h, les éleveurs d’Agneau Marqué, la SCACOM et le Parc Naturel Regional de Martinique organisent une journée de valorisation de la viande d’agneau marqué « Valeurs Parc Naturel Regional de Martinique», au DOMAINE DE LA BERGERIE » chez Claude MARIE-LOUISE.

Depuis 2015, des éleveurs martiniquais travaillent en étroite collaboration avec le PNRM afin de développer un circuit court de distribution dans le cadre du label qualité « Valeurs Parc Naturel Régional de Martinique ». Cette appellation garantit des animaux d’origine locale, né en Martinique, nourri et traité avec des produits naturels, sous agrément du PNRM. La viande est également réputée pour ses qualités gustatives.

A l’approche des fêtes de paques, cette manifestation qui sera l’occasion d’informer le plus grand nombre de la démarche qualité mise en place par le PNRM avec les éleveurs, permettra à la population martiniquaise de trouver en un seul lieu l’ensemble des ingrédients nécessaires à la réalisation des repas de famille : des produits de la ferme sains, sans résidus de pesticide avec l’association « Lasotè » de Fonds-Saint-Denis, du manioc et du miel marqué « Valeurs Parc » PNRM et l’excellente viande d’agneau marqué « Valeurs Parc » PNRM que vous pourrez également déguster. Tout cela disponible directement du producteur au consommateur.

La journée de valorisation de la viande d’agneau marqué « Valeurs Parc Naturel Régional de Martinique » se déroulera au « DOMAINE DE LA BERGERIE » au quartier Paquemar au Vauclin, chez Claude MARIE-LOUISE, demain Samedi 27 Mars de 7h à 14h.