Depuis l’annonce du confinement en Martinique, les rayons de certains supermarchés se vident

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

A l’annonce du nouveau confinement, certains consommateurs martiniquais se sont rendus dans les supermarchés pour réapprovisionner leurs réserves. Certains magasins ont vu leurs rayons se vider en quelques heures.

Le nouveau confinement strict de 3 semaines annoncé par le Préfet, Stanislas Cazelles, a incité de nombreux martiniquais à se rendre dans les magasins pour faire des réserves. Avec la fermeture des commerces non-essentiels et la zone de libre circulation limitée à un kilomètre autour du domicile, les consommateurs se montrent prévoyants.

Certains magasins ont vu leurs rayons se vider en quelques heures, comme le montrent ces photos prises dans dans un supermarché discount au Lamentin.

Des photos qui ont suscité de nombreuses critiques, reprochant certains « d’être toujours dans l’excès » rappelant au passage que pendant le confinement les commerces de premières nécessités restent ouverts.

« Il y a un problème d’approvisionnement en Martinique donc au lieu de dire que les antillais font n’importe quoi , renseignez vous » écrit un internaute visiblement agacé par les critiques.