Derrick Jaxn, un love coach qui prêche la fidélité, avoue avoir trompé sa femme et se fait lyncher sur les réseaux sociaux

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : ,

Lundi soir, le coach en relation amoureuse, Derrick Jaxn, connu pour son hostilité envers les hommes infidèles, a déclaré qu’il avait été lui-même infidèle à sa femme dans le passé. La révélation a été faite au moyen d’une vidéo IGTV, qui mettait également en scène sa femme, Da’Naia Jackson. Une confession qui lui vaut d’être lynché par ses abonnés, puisqu’elle intervient quelques jours après qu’une femme a révélé qu’elle a eu une relation amoureuse avec Derrick Jaxn.

Le love coach qui prêche la fidélité avoue avoir trompé sa femme et se fait lyncher sur les réseaux sociaux, suite à la publication de sa vidéo confession sur Instagram. Selon les internautes son épouse qui apparaît dans la vidéo, semble triste comme si elle avait été forcée à s’exprimer dans la séquence.

«La vérité est, et ce que je dis ici maintenant. Derrick Jaxn a eu des relations avec d’autres femmes en dehors du mariage », a-t-il déclaré. «Et en m’impliquant, je veux être clair, je ne parle pas de donner un coup de pied avec désinvolture, peut-être un déjeuner ou quelque chose comme ça. Je parle de chose aussi sérieuses que le sexe, le flirt sexuel, les rencontres et ce genre de choses.  »

Jaxn a poursuivi en disant qu’il n’était pas fier de ses actes, ajoutant qu’il avait eu tort de ne pas respecter les vœux formulés à sa femme il y a quatre ans.

«Il est important que je vous fasse savoir que je ne soutiens pas ces actions», a-t-il déclaré. «Je ne veux encourager personne à faire cela. Deuxièmement, je sais que je ne peux pas construire une plate-forme prêchant certaines choses, prêchant contre certaines choses, puis dans ma vraie vie, vivre le contraire.  »

Selon le couple, tout cela s’est déroulé à huis clos. Ils disent avoir résolu leurs problèmes et «ouvert un nouveau chapitre» dans leur mariage. Il se trouve que leurs problèmes conjugaux ont été exposés publiquement.

La confession intervient quelques jours à peine après qu’une femme nommée Candice De Medeiros a avoué qu’elle aurait eu une liaison avec le love coach. Selon De Medeiros, elle a rencontré Jaxn en 2009 sur Twitter. En 2020, il l’a emmenée à Miami pour un week-end romantique et lui a dit qu’il était séparé de sa femme. Elle affirme également avoir visité le domicile du couple à Atlanta, en Géorgie.

Toujours selon selon le site unwinewithtashak , la dernière maîtresse de Derrick est sortie du silence.  « Il disait être séparé de sa femme et sur le point de divorcer » témoigne t-elle.
Elle annonce aussi avoir été enceinte de ce dernier fin 2020. « Je n’étais pas prête à garder ce bébé mais lui, oui. »  Ce denier témoignage contredit les derniers aveux de Derrick Jaxn qui assurait être fidèle à sa femme depuis ces 6 derniers mois.

Le coach était sur le point de signer divers contrats avec des maisons d’édition valant des centaines de millions de dollars, avant que ce scandale éclate.

Écoutez ses confessions :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Derrick Jaxn (@derrickjaxn)