Des blogueuses canadiennes en Martinique pour faire découvrir l’île à leurs abonnés

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique, Monde
Mots clés :

Des blogueuses canadiennes spécialisées en voyages sont actuellement en Martinique pour faire découvrir à leurs abonnés respectives les atouts de l’île. Suivies par près 500000 personnes, elles ont été invitées par le Comité Martiniquais du Tourisme en partenariat avec Air Transat.

« La Martinique peut compter sur le dynamisme et la créativité de ses invitées de marque, pour partager des contenus originaux qui sauront ravir les passionnés de voyages sur les réseaux sociaux » indique le CMT dans un post Facebook :

Pour l’un de ses tout premiers accueils de 2020, la Martinique a le plaisir de recevoir actuellement un groupe de blogueuses canadiennes spécialisées en voyages en partenariat avec Air Transat, et ce dans le but de leur faire découvrir ainsi qu’à leurs communautés respectives les atouts de notre île.

En effet, totalisant à elles seules plus de 500 000 abonnés, la Martinique peut compter sur le dynamisme et la créativité de ses invitées de marque, pour partager des contenus originaux qui sauront ravir les passionnés de voyages sur les réseaux sociaux.

De quoi consolider les taux exemplaires de remplissage des appareils qu’observe notre île avec Air Transat pour la saison 2019-2020 au départ de Montréal, toutes destinations soleil confondues !