Des comités de soutiens divergents pour Valérie Pécresse

En 5 jours, deux comités de soutien à Valérie Pécresse se seront réunis au même endroit au Squash hôtel à Fort de France pour affirmer leur appui à la candidate des Républicains en vue de la présidentielle des 10 et 24 avril prochain. Un premier comité s’est réuni ce mercredi 16 février pour lancer officiellement sa campagne en Martinique.

Le président du comité, le maire du Saint-Esprit Fred-Michel Tirault, entouré des deux portes-paroles du comité  Maryse Jean-Marie,et Michel Ullindah a présenté les propositions du comité local qui apparaissent dans le programme de la candidate les Républicains.

Mais une autre conférence de presse est annoncée pour le lundi 21 février prochain toujours en vue de soutenir la présidente de la région Ile-de-France, mais cette fois par le comité de soutien qui s’apelle « Unis avec Valérie Pécresse » pour l’occasion.

Deux présidents d’honneur, Karine Mousseau et Philippe Petit, deux présidents effectifs, Astrid Rodap et Nausica Niasme ainsi que deux porte-parole Jonathan Tabar et Jérôme Joseph vont sans doute expliquer ce qui se passe au sein des LR de Martinique.

Reste à savoir si ces soutiens éclatés vont servir la candidate et si cette dernière est informée de la situation.