Des familles martiniquaises bloquées à Miami à cause de la tempête Erika

Vues : 12

Témoignage d’une famille martiniquaise bloquée à Miami suite au passage de la tempête Erika en Floride, prévu ce lundi 31 août. La compagnie aérienne American Airlines refuse de les prendre en charge ! Des vacances prolongées qui coûtent des supplémentaires ! Concernant Erika, le gouverneur de Floride, Rick Scott a déclaré l’état d’urgence dans son Etat, soulignant que la région de Tampa risquait de subir des crues majeures.

Suite au passage d’Erika en Floride lundi nous vous informons que nous sommes plusieurs famille martiniquaises bloquées par American Airlines à Miami, qui a annulé notre vol de samedi pour le retour sur Fort de France.

Aucune solution de relogement ni prise en charge ne nous a été proposée ! Nous repartirons que dans une semaine et les hôtels sont à nos frais… Inadmissible.

Nous sommes un avion complet de Américain Airlines éparpillé sur Miami. Nous ne sommes pas regroupés. Certain ont dû prendre un vol à leur frais direction Sainte-Lucie sans savoir s’ils pourront rentrer vers la Martinique rapidement.

Pour notre famille, nous avons dû nous reloger à Miami pour une semaine facture 1000€ de plus sans compter l’alimentation.

Nos enfants rateront la rentrée forcément. Pour nous, nous avons dû prévenir nos entreprises de nos absences d’une semaine supplémentaire qui engendrera des congés sans solde…

Nous ne comprenons pas que Américan Airlines ne décolle pas et nous laisse dans la mouise alors que air France vol normalement!

Photo : lionelauge.com