Des feuilletés couverts de moisissure blanche vendu à un client

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

La photo publiée sur la page d’Infos Seconde a fait réagir de nombreux consommateurs. Un client n’a pas manqué de passer un coup de gueule après avoir acheté des feuilletés dans un Super U en Guadeloupe. Alors qu’il s’apprêtait à déguster son « goûter », il s’aperçoit que les produits sont couverts de moisissure blanche.

Les inconvénients présentés par un aliment moisi sont essentiellement son aspect repoussant, son odeur nauséabonde, son goût abject et sa valeur nutritive très amoindrie. La moisissure apparaît naturellement avec le temps et la dégradation de l’aliment. Certains champignons peuvent produire des mycotoxines, petits molécules néfastes pour la santé. De nombreux spécialistes conseillent de jeter les aliments moisis : c’est la solution radicale.

Les internautes sont donc choqués que le magasin n’ait pas vérifié les feuilletés avant la mise en rayon.

Normalement faire son travail au rayon chaque employé doit regarder, retirer les produits impropres à la consommation dans le commerce vente distribution. C’est ça donc, à ne pas négliger. C’est pareil chez vous, vous achetez des courses, vous n’allez pas laisser périmer au point d’avoir des bactéries dans votre alimentation …