Des hommes expulsés d’Arabie Saoudite, car jugés « trop beaux »

Vues : 188

Omar Borkan Al Gala, expulsé car trop beau

[Mise à jour le 26 avril]

Depuis qu’il a été expulsé d’un festival qui avait lieu en Arabie Saoudite, car jugé trop beau, on ne parle plus que de lui : ce jeune photographe, poète acteur qui est aussi sacrément gâté par la nature, du nom d’Omar Borkan Al Gala

Ses fans le trouvent tellement sexy qu’elles/ils se répandent en billets sur Tumblr. Sur sa page Facebook, le jeune homme a posté un lien vers un article sur l’incident au festival, sans préciser s’il faisait partie des trois hommes, et en commentant: «C’est ce qui est écrit dans des journaux partout dans le monde.»

Ils sont trois mais seul son identité a été révélé et le web s’est envahi des photos d’Omar Borkan Al Gala. On les voit partout et voici ce qu’il répond sur sa page à ceux qui le trouvent trop beau : « La beauté c’est ce que tu ressens à l’intérieur et ça se reflète dans tes yeux. Ça n’a rien de physique ».

[Publié le 25 avril 2013]

Trois hommes appartenant à la délégation des Emirats arabes unis venus assister au salon des traditions culturelles à Riyad, la capitale saoudite, ont été expulsés parce qu’ils étaient « trop beaux », selon « The Telegraph » qui cite le journal « Elaph ».

« Un porte-parole du festival a déclaré que les trois hommes ont été sortis car ils étaient trop beaux et que les membres du Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice [la police religieuse en Arabie saoudite], redoutaient que les visiteurs de sexe féminin succombent à leur charme », écrit « Elaph ».

Mais les organisateurs étaient également nerveux à cause de la présence inattendue d’une femme artiste sur le stand des Emirats arabes unis. On ne sait toutefois pas si l’éviction des trois hommes émiratis est lié à cette femme, mais certains imaginent que ce pourrait être une punition. Après l’incident, l’équipe du festival a rapidement renvoyé les trois hommes à Abu Dhabi.

Le site « Jezebel » a révélé l’identité de l’un des trois hommes, Omar Borkan Al Gala, photographe, poète et acteur. Il possède une page Facebook « likée » par plus de 116.000 fans. L’homme ne confirme pas l’information sur sa page.

Source : nouvelobs.com