Des musiciens amateurs victimes « d’une arnaque »

Lors de sa prestation le 18 avril dernier au Sax’, village de la poterie, « Les Effets Mer », groupe de musiciens amateurs, ont voulu faire une vidéo souvenir de son dernier concert avant leur séparation pour cause de départ de l’île vers divers horizons. Deux membres du groupe étant gendarmes, les contrats sont arrivés à leur terme.

Plutôt que de planter leur caméscope en face de la scène, les musiciens se sont offerts les services de « professionnels » de la vidéo, mais selon eux, le résultat est plus que décevant.

Le reste, c’est une des guitaristes du groupe qui raconte :

Je me permets de vous envoyer ce message car je voulais partager une arnaque dont j’ai été victime en espérant mettre en garde les gens qui voudraient, comme nous, faire un film souvenir d’un événement qui leur serait cher en passant par la société « Siwsanker Prod ».

Pour notre dernier concert live, notre groupe, Les Effets Mer, a embauché cette équipe en vue d’avoir une vidéo souvenir.

Pour 200 euros, voilà ce qui nous a été fourni :

Je pense que la vidéo parle d’elle-même…….. Une catastrophe ! La mise au point de l’image, les difficultés d’élocution de la présentatrice, les réponses inaudibles, la caméra qui tressaute sans cesse… et le son qui n’est plus au bout de quelques temps… Bref, une horreur !

Et quand on demande le remboursement pour ce film complètement raté, la productrice me répond que ça vaut 350 euros !!! Et qu’elle ne voit pas pourquoi nous ne sommes pas satisfaits…

Merci de faire suivre notre histoire qu’on soit les seuls à s’être fait avoir.

Mme Kristel Duda du groupe Les Effets Mer.

Photo : « Les Effets Mer »