« Des noms pour un oui » en images

Vues : 184

 

C’est  ce Dimanche 10 juin qu’a eu lieu la journée du mariage « Des noms pour un oui » organisée par le MAC97 au CISM (Centre International de Séjour Martinique).

Cette journée a débuté par un marché d’artisans créateurs, où originalité, précision, qualité, douceur, et évasion entre autres, étaient au rendez-vous.

Anne RICHARD, Artiste Peintre et Polymériste , nous a présenté des bijoux, des objets et de la décoration, plein de poésie. Catherine PATINET, Fleuriste, partageait son stand avec des compositions toutes aussi poétiques et délicates. Cette dernière a réalisé un magnifique totem végétal pour le défilé de mode.

 

Michel ATTY, créateur de décorations et de  meubles en cartons, originaux et très solides, il partageait son stand avec Myriam JEAN-LOUIS, créatrice de robes et costumes de mariés. Vous pouviez aussi vous détendre sous les mains expertes au massage Shiatsu de Madame LAMOUREUX.

 

Le défilé, animé de main de maître par Jean-Philippe LOUIS ALEXANDRE,  a commencé avec 1h de retard mais l’attente fut vite oubliée par la beauté et l’allure des candidates du concours MISS ELEGANCE Martinique. Sabrina, Lucie-Denise, Cindy, Nicaise, Naïma,Daphné, Linda, Anabelle et Malencia ont su mettre en valeur le travail remarquable de nos créateurs et artisans locaux.

KRYSLINE Créations, Catherine DUCTEIL, Colette BELLEMAIN pour Belles mains couture, Myriam JEAN-LOUIS pour les robes de mariées et de cérémonie.

  

Didière SINSEAU pour les chapeaux et coiffes en bakoua.

Anne RICHARD et SWA KREOL pour les bijoux, Raymond VILNA designer floral pour BLEUE CERISE  a réalisé les bouquets des mariées, sans oublier deux jeunes maquilleuses qui ont de l’avenir Gaëlle et Christine.

Le prochain rdv que nous donnera dans quelques mois le MAC97 au CISM sera autour de l’enfance.

Toutes les photos :


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés