Des parents réclament le remboursement de la cantine et du transport dans le Sud

Mis en ligne par admin, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Depuis quelques jours une pétition circule sur les réseaux sociaux. Elle traduit le mécontentement des parents de l’Espace Sud à l’encontre de la Soges (Société de Gestion d’Equipements du Sud) qui réclament le remboursement de la cantine et du transport scolaire.

Le mécontentement des parents se fait ressentir dans cette pétition, intitulée, « Pour le remboursement de la cantine et du transport dans le Sud ». La grève perdure mais les repas sont faits et livrés dans des écoles fermées, indique-t-elle. À l’heure où certains organismes prennent des décisions pour éviter le gaspillage alimentaire, la Soges montre le contraire selon les parents d’élèves.

Cet organisme de gestion se défend en disant que le mouvement de grève n’est pas de leur fait.
Les transporteurs mandatés par l’Espace Sud sont aussi sollicités par cette pétition.

À ces deux entités, un geste commercial est demandé par les parents. Un mois de gratuité. La pétition en ligne depuis quelques jours a déjà récolté pour l’heure plus de 1650 signatures. Le contenu de la pétition ci-dessous :

Nous voulons un geste commercial de la SOGES et des transporteurs mandatés par l’espace sud.

Déjà deux mois de gréve, hors la SOGES refuse de nous dédommager sous prétexte de règlement, et, continu a produire des repas et a les livrer dans des écoles où les portes restent close pour nos enfants. encore du gaspillage…

On ne parle pas de quelques jours de grève, il s’agit de mois entier
Alors parents sous la communauté de l’espace sud, aidons nous a obtenir même un mois de gratuité. Accédez à la pétition ici

BDWI