Des passagers de Martinique et Guadeloupe bloqués à la Dominique

Vues : 16

Des passagers  de la Martinique et de la Guadeloupe de la compagnie maritime  l’Express des Iles se trouvent actuellement bloqués à la Dominique.

Ces vacanciers devaient rentrer chez eux ce mercredi 23 août mais malheureusement, dû au passage de la tempête Isaac leur retour avait été reporté à ce vendredi 24 août. Manque de bol ils ne pourront pas quittés l’île au 365 rivières aujourd’hui non plus.

Les raisons de ce blocage : la tempête Isaac a causé de grosses vagues à l’entrée du port de la capitale, empêchant toutes entrées ou sorties de bateaux à Roseau et ceci jusqu’à nouvel ordre. La compagnie maritime en provenance de la Martinique ou de la Guadeloupe n’a d’autre choix que de passer au large de la Dominique sans y faire escale !

La direction estime qu’elle n’est pas responsable des dégâts causés par « Dieu » et refuse de prendre en charge les frais d’hébergement supplémentaires que doivent supporter les passagers. Certains souffrant de maladies chroniques commencent à manquer de médicaments.

Ces derniers devront donc prendre leur mal en patience et attendre que la mer se calme. Ils pourront rentrer demain samedi, ou après demain dimanche, seul Dieu le sait.