« Des patients assis par terre aux urgences du CHUM de la Meynard » : Le coup de gueule d’un internaute

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Dans une publication postée sur Facebook, un internaute a poussé un coup de gueule à propos de la disparition « des sièges qui étaient à l’accueil lors de la livraison du bâtiment ».

Photos à l’appui, il explique que « les accompagnateurs ou les patients arrivés par leurs propres moyens doivent patienter assis par terre ». Son post a été partagé et commenté des centaines de fois.

Selon certains commentaires, les sièges auraient été enlevés par mesure de sécurité. Ils auraient été utilisés comme projectiles lors d’agressions.

Je suis aux urgences du CHUM La Meynard, à mon grand étonnement les sièges qui étaient à l’accueil lors de la livraison du bâtiment ont disparu. Pourrait-on m’expliquer ?

Les accompagnateurs ou les patients arrivés par leurs propres moyens doivent patienter assis par terre. Il n’y a qu’une seule personne à l’accueil d’où une longue attente.

Plus grave encore, une jeune fille à terre qui se tord de douleur pendant des heures, personne pour la prendre en charge avant que je ne commence à gueuler, j’apprends qu’elle est drépano…

Il est inadmissible, au 21ème siècle, en Martinique, que l’on soit traité pire que du bétail, ceci est révoltant pour moi.

Là je pense que ça suffit, arrêtez de vous foutre de nos gueules !!!!!!