Des perturbations sont à prévoir dans les écoles ce jeudi 9 mai

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
ecole-francois

En raison d’un mouvement de grève ce jeudi 9 mai 2019 des agents du service public par les syndicats pour manifester contre la réforme du service public du gouvernement, des perturbations sont à prévoir dans les écoles de Martinique.

Suite à l’annonce d’une mobilisation nationale des agents de la fonction publique le jeudi 9 mai 2019. de fortes perturbations sont attendues dans les services municipaux, crèches, garderies et écoles.
En concéquence, le Maire de la Ville de Fort-de-France demande aux usagers de prendre toutes les dispositions nécessaires au regard de ces perurbations annoncées.
Le Maire remercie par avance les parents et les administrés de leur compréhension et s’excuse de la gêne occasionnée.

Certaines écoles garderont portes closes comme au Robert.

la ville du Robert vous informe de la fermeture des écoles suivantes : Elémentaire « Edgard Labourg » de Four à Chaux, Elémentaire « Robert Platon » de Duchesne, Primaire « Victor Jean-Michel » de Chapelle-Villarson, Elémentaire « Couronnée Lourel » de Café, Primaire « Occuline Amazan » et maternelle « Simone Branglidor » du Vert-Pré, Maternelle « Mano Césaire » de Moulin à Vent, Maternelle « Les Coraux » de Cité La Croix.