Des vakans ô péyi ! Le Comité Martiniquais du Tourisme y a pensé pour vous !

Vues : 1082

Qu’avez-vous prévu pour ces vacances 2016 ? Et si vous les passiez au pays. De purs moments de détente et relaxation en Martinique. C’est ce que vous propose la nouvelle édition de l’opération « Partez en vacances en Martinique » du Comité Martiniquais du Tourisme (CMT).

Cette année, ils sont plus de 60 professionnels du tourisme à participer à l’opération « Partez en vacances en Martinique » relancé par le CMT. Séjours à l’hôtel, location de voiture ou encore ballades et excursions en tout genre, il y en a pour tous les goûts. Pour le comité Martiniquais du Tourisme, il s’agit d’une vaste opération séduction auprès de la clientèle locale pour éviter que les professionnels du tourisme ne souffrent de la basse saison.

Et pour donner envie aux Martiniquais de « consommer local », le Comité Martiniquais du Tourisme a choisi de s’associer avec le site Deals des iles, pour proposer des prix plus qu’attractifs. En effet le public pourra bénéficier de remise allant jusqu’à -50% dans les hôtels, restaurant ou encore dans les parcs. La clientèle de l’île sœur est particulièrement ciblée cette année. Grâce au site ce sont potentiellement 95 000 personnes de Martinique et de Guadeloupe qui sont visées.

Il vous reste encore deux rendez-vous pour vous renseigner et profiter d’offres exceptionnelles pour partir en vacances en Martinique :

    • Du 10 au 13 juin, rendez-vous sur le site Deals des iles pour bénéficier de 500 offres de loisirs et restaurants avec des réductions allant de -30% à -50%.
  • Puis les 17 et 18 juin le Salon de La Galleria vous attend avec son lot de cadeaux et de nouveautés à découvrir.

salon-a-la-galleria-a-cmt

Puisque nous « sommes à l’heure du numérique », lors du salon à la Galléria, les 17 et 18 juin, un social wall permettra aux visiteurs de communiquer via les réseaux sociaux et d’envoyer leurs selfies qui seront affichés sur 2 grands écrans.

partez-en-vacances-en-martinique-2016

A.G