Deux athlètes caribéens ont besoin de votre soutien pour participer au championnat du monde de Street Workout en Russie

La Street Workout Freestyles World Championship est une compétition organisée par la WSWCF et qui se déroule annuellement à Moscou en Russie. Les gagnants de chaque région participent à la World Championship et rivalisent pour le titre Champion du monde. La compétition aura lieu le 7 et 8 de Septembre 2018.

A l’issue de la Caribean Street Workout Cup qui a eu lieu à Sainte-Luce, deux athlètes caribéens se sont qualifiés pour participer au championnat du monde de Street Workout a Moscou en Russie. Ils représenteront la Caraïbe pendant la compétition.

En difficulté financière, les jeunes comptent sur le soutien de la population pour les aider à financer leur voyage.

 Cette événement sportif  » FREESTYLE World Championship »représente pour nous une belle opportunité de valoriser cette discipline et de montrer le niveau de nos athletes Caribéens.
Néanmoins nous rencontrons aujourd’hui des difficultés financières à couvrir les frais de déplacements des athletes et avons du mal a mener à bien les objectifs fixés. C’est pourquoi nous nous adressons à vous et comptons sur votre générosité pour nous soutenir dans la réalisation de notre projet
Votre participation nous aiderait à continuer l’action pour laquelle nous nous battons depuis tant d’années.

Si vous souhaitez faire un don pour aider ces jeunes athlètes, cliquez sur le lien ici

La compétition aura lieu le 7 et 8 de Septembre 2018. Elle sera diffusé en live sur le Facebook de la fédération mondiale de Street Workout (WSWCF).