Deux hommes blessés après une agression par arme à feu et un accident

Deux individus ont été blessés ce vendredi 27 juillet dans la soirée au quartier Laugier à Rivière-Salée. L’un aurait été victime d’une agression par arme à feu et l’autre, se serait blessé suite à un accident de voiture.

Deux personnes ont été blessées sur la voie publique hier soir à Rivière-Salée. L’un des protagonistes souffrait d’une blessure par balles au coude selon les pompiers. Il aurait été agressé par deux individus circulant sur une moto.

Quelques minutes plus tard, le deux-roues aurait été impliqué dans un accident de la route avec une voiture qui circulait un peu plus loin. La seconde victime a été prise en charge par les  secours. Il présentait un trauma facial après avoir chuté de sa moto. Selon les secours, il a été transporté inconscient à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour savoir exactement ce qui s’est passé hier soir. Sur les lieux de l’agression et de l’accident, le Samu, les pompiers ainsi que les douaniers étaient présents selon les premières information.

Une personne serait actuellement en garde à vue. Elle sera auditionnée par les gendarmes. Ces derniers veulent comprendre l’origine ainsi que les circontances de ce fait divers qui s’est déroulé sur la voie publique hier soir à Rivière-Salée.