Deux individus interpellés à bord d’un véhicule ONF volé

Deux individus ont été repérés par les policiers de la BAC en Guadeloupe à bord d’un véhicule ONF signalé volé. A la vue des fonctionnaires les suspects tentèrent de prendre la fuite mais ils ont été interpellés après une poursuite.

Ci-dessous le rapport des policiers :

Aux environs de 23 h 30 mardi, l’attention des policiers de la BAC nuit était attirée par un véhicule stationné en pleine voie morne Bernus à Pointe-à-Pitre. Les policiers constataient l’apposition du logo de l’Office National des Forêts sur le pare-brise du véhicule qui faisait l’objet d’un vol par effraction au cours du week-end précédent.

Dès lors, les effectifs décidaient de contrôler les deux individus à son bord quand tout à coup le conducteur accélérait le véhicule. Une poursuite s’engageait afin d’intercepter la voiture volée. Celle-ci se retrouvait coincer dans une impasse. Arrivés à hauteur des deux individus, ces derniers tentaient malgré tout une fuite pédestre.

Les deux mis en cause, défavorablement connus des services de police étaient interpellés. Conduits au commissariat central les individus étaient placés en garde à vue par l’officier de police judiciaire de permanence pour recel de vol de véhicule.