Deux morts en Martinique ce week-end, deux circonstances différentes

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : , ,

La Martinique endeuillée ce week-end. Deux hommes ont trouvé la mort dans deux contextes distincts à quelques heures près. L’un a chuté d’un arbre, l’autre s’est tué au volant de sa voiture.

C’est d’abord au François quartier Perriolat que le premier drame s’est produit. Un quinquagénaire est monté dans un arbre pour y cueillir un fruit à pain selon les informations recueillies sur place. La branche sur laquelle il se trouvait s’est cassée et l’ homme a fait une chute de plusieurs mètres en contrebas dans une rivière. Les secours intervenus sur place n’ont rien pu faire pour sauver la victime qui présentait de graves blessures à la tête.

Le lendemain, dimanche 1er mai, au Lamentin à Duchesne, un homme d’une soixantaine d’années a perdu le contrôle de son véhicule et a fait une sortie de route. Il a été éjecté de la voiture qui s’est retrouvée dans le jardin d’un propriétaire. La victime est décédée, malgré, là encore, les soins rapidement prodigués par le SAMU et les pompiers.

Il s’agit de la huitième personne qui décède dans un accident de la route en Martinique depuis le début de l’année 2022.