Deux soeurs centenaires mises à l’honneur par la ville du Diamant

Vues : 933

Ce dimanche 17 janvier, jour de la fête des pères, la municipalité du Diamant a mis à l’honneur, deus soeurs centenaires. Mme Camille Chery, épouse Clairvoyant qui fêtait ses 100 ans accompagnée de sa grande soeur Yolande Chery, qui elle, a soufflé ses 102 bougies cette année.

Pour les 100 ans de Mme Clairvoyant, ou plus exactement pour Mme Camille Chery, épouse Clairvoyant, plus connue au Diamant, sous le prénom d’Emérante, une délégation d’élus conduite par le Maire Gilbert Eustache lui a rendu une visite pleine de bonne humeur, émaillée de souvenirs.

 Ils lui ont apporté des bouquets de voeux, d’embrassades, de fleurs et quelques présents (choisis par le CCAS de la Ville) tout en dégustant le gâteau de circonstance. Des émotions variées, vraies, sincères ont coloré ce moment passé auprès de la centenaire. Moments à l’image de cette femme peu bavarde mais dont l’autorité et la gentillesse forcent le respect et la gratitude de tous.

La centenaire du Jour était accompagnée de sa grande sœur, Yolande Chery, 102 ans cette année. Une famille qui recèle deux femmes « douboutt » !

Sources : Ville du Diamant / Photos Nadine Joseph