«Dévastée par la mort de George Floyd» l’épouse du policier inculpé a demandé le divorce

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : , ,

Les avocats de Kellie Chauvin ont affirmé qu’elle demandait le divorce avec Derek Chauvin, le policier responsable de la mort de George Floyd, a rapporté samedi les médias américains.

Dans une déclaration lue en son nom et sa famille, Kellie Chauvin a affirmé être «dévastée par la mort de George Floyd».

Selon le journal new yorkais, Derek et Kellie Chauvin se sont mariés en 2010. Le couple n’a aucun enfant ensemble, selon les avocats de la quadragénaire.

Compte tenu du fait qu’elle n’a pas d’enfant avec son actuel époux, Mme Chauvin demande que la vie privée de ses enfants nés de son précédent mariage, de ses parents âgés et de toute sa famille soit «respectée en ces temps difficiles».

En 2018, elle a été élue « Madame Minneapolis »

Inculpé vendredi, le désormais ex-policier Derek Chauvin fait face à des accusations de meurtre au troisième degré et d’homicide involontaire.

La mort de l’Afro-Américain George Floyd provoque à ce jour des manifestations violentes dans plusieurs villes des Etats-Unis. Malgré l’inculpation du policier et une caution fixée à 500,000 $ cela ne suffit pas à calmer la colère des manifestant.

L’interpellation de George Floyd vue dans le monde entier grâce à Darnella Frazier, une adolescente de 17 ans

C’est grâce à cette jeune fille de 17 ans que l’on doit la vidéo qui a tout révélé. Mais aujourd’hui Darnella Frazier est critiquée de toutes part pour n’être pas intervenue. Dévastée par ce drame, elle répond sur sa page Facebook:

« Je suis mineure. J’ai 17 ans. Je ne vais pas me battre avec un flic. J’ai peur de la police. Se battre aurait causé la mort de quelqu’un d’autre ou l’aurait mis dans la même position que George !! Si je n’avais pas été là, la police aurait très certainement dissimulé l’affaire. Ces 4 flics auraient encore leur travail, ce qui aurait causé d’autres problèmes. Au lieu de me critiquer, vous devriez me remercier parce que ça aurait pu être l’un de vos proches et vous auriez voulu savoir la vérité ».