DeWanda Wise, star de Spike Lee sera dans Jurassic World 3, sortie prévue en 2021

Prévue sur grand écran en juin 2021, Jurassic World 3 aura dans sa distribution une actrice qui a fait ses preuves aux côtés du réalisateur américain Spike Lee. DeWanda Wise était la vedette de la série télévisée « Nola Darling n’en fait qu’à sa tête ». L’afro-américaine a participé aux 19 épisodes d’environ 32 minutes, diffusées sur Netflix entre 2017 et 2019.

Elle devient la nouvelle recrue dans Jurassic World 3. Le scénario sera écrit par Emily Carmichael et Trevorrow, les auteurs des deux autres scripts précédents. Ce long métrage verra le retour de Steven Spielberg en tant que co-producteur exécutif aux côtés de Frank Marshall et Patrick Crowley.

L’information annoncée sur le site Variety ne donne aucune précision quant au rôle de DeWanda Wise. Quant à son répertoire, la comédienne est connue pour avoir joué dans She’s Gotta Have It de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Elle a aussi été vu dans un autre film de Netflix, « Someone Great » aux côtés de Gina Rodriguez et Brittany Snow.

DeWanda Wise, de son vrai nom DeWanda Jackson est l’épouse de l’acteur Alano Miller. Le comédien californien est d’origine cubaine, bahamienne et jamaïcaine. En 2012, la carrière cinématographique d’Alano Miller a démarré dans « All Wifed Out » puis dans le film « Loving ». En décembre 2016, Alano Miller a été nominé pour le 48ème NAACP Award (Association nationale pour la promotion des gens de couleur), dans la catégorie meilleur acteur dans un film.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesZimbio