Didier Laguerre : « Je n’ai aucune intention d’obéir au diktat de ceux qui veulent nous faire déguerpir de l’espace Camille Darsières »

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique, People, Politiques
Mots clés :

Après Serge Letchimy, c’est au tour du maire de Fort de France, Didier Laguerre de réagir suite à l’ultimatum envoyé par la CTM pour que la ville libére l’Espace Camille.

En effet, dans un courrier adressé au maire de Fort de France, la CTM demande la libération des locaux.

La ville a jusqu’à ce jeudi 31 octobre pour libérer les lieux. Mais à la veille de la date butoir, Didier Laguerre a clairement indiqué que la ville de Fort de France ne bougera pas.

« Je n’ai aucune intention d’obéir au diktat de ceux qui veulent nous faire déguerpir de l’espace Camille Darsières. Comptez sur moi pour défendre les intérêts de la ville et plus largement ceux des martiniquais » a-t-il écrit sur Twitter.

« Je rappelle à ceux qui veulent falsifier l’histoire que la ville d’Aimé Césaire a acquis des terrains ou a accepté que s’installe sur les siens le peuple martiniquais qui voulait se construire un nouvel avenir à Fort-de-France à partir des années 50 » a-t-il déclaré dans un autre Tweet.