Hier, à l’occasion de la coupe du monde 2018 en Russie, le Nigeria affrontait l’Argentine et Diego Maradona se devait d’être présent pour soutenir son pays qui a frôlé l’élimination.
Mais le célèbre footballeur a eu sa façon bien à lui de soutenir son équipe.
Pendant le match, il s’est d’abord endormi pendant une bonne partie de la première mi-temps. Puis en seconde période, il a eu un comportement plutôt survolté après le premier but de Lionel Messi.
Alors que l’Argentine était presque éliminé du Mondial, Rojo marque un second but et là, Maradona a complètement craqué. Il a célébré le score en faisant deux doigts d’honneur;
Trop d’émotion a géré en même temps sans doute, le pauvre a fini par faire un malaise. Il a été évacué par avion à Moscou mais n’a pas été hospitalisé. Actuellement, il se repose dans un hôtel sur ordre des médecins. Diego Maradona, 58 ans, a souhaité rassurer ses fans.
« Je veux vous faire savoir que je vais bien, que je ne suis pas et que je n’ai pas été hospitalisé, écrit-il sur Instagram.
« A la mi-temps du match contre le Nigéria, mon cou m’a fait très mal et j’ai subi une décompensation. J’ai été examiné par un médecin et il m’a recommandé de rentrer à la maison avant la deuxième mi-temps, mais je voulais rester parce que nous étions en train de tout jouer. Comment pouvais-je partir? J’envoie un bisou à tous, pardon pour le choc et merci pour le soutien. Diego est toujours là pour un moment! »
Photos : Twitter