Dieudonné en Martinique : Une salle pleine à craquer !

Vues : 2049

Une salle pleine à craquer, des rires et des applaudissements du début à la fin… Bref, un spectacle plus que réussi pour Dieudonné, bien loin des nombreux procès contre lui pour incitation à la haine.

Malgré les péripéties, c’est finalement à l’oasis de Rivière-Salée ce jeudi 27 septembre, que Dieudonne M’bala M’bala a fait son retour en Martinique après 15 ans d’absence sur l’ile aux fleurs .

Un millier de spectateurs venus chacun avec leur chaise pour voir l’humoriste sur scène jouer son spectacle  » l’emancipation « . Une salle multiethnique où le racisme n’existe pas. La population venue seule, en couple ou en famille est venu rigoler des quatres coins de la martinique.

Il y aura fallu attendre le dernier moment (19h20) et un ultime SMS qui donne déjà le ton de l’humour pour connaître le lieu :

RDV @ Domaine De L’oasis, 97215 Rivière-Salée (14.5298, -60.9960). Demandez « L’atelier théatral ». Discrétion ABSOLUE exigée ! Ne pas dire « Dieudonné ».

Le spectacle a commencé à 21h00, l’humoriste a repris plusieurs thèmes de société comme: la justice, les impôts ou les différences culturelles…

Le show a terminé un peu avant 22h30 et après une pluie d’applaudissements : la foule est repartie calmement, sans aucun incident.

L’artiste sera ce soir en spectacle chez nos frères Guadeloupéens. Dieudonne reviendra en Martinique le 9 mai 2019 pour jouer son nouveau spectacle « En vérité ».